Offres d'emploi
Assistant de Direction H/F
|Marseille - 2ème arrondissement
21/01/2021 | Valable jusqu'au 21/03/2021 | ref : 4986661

Lieu : Marseille - 2ème arrondissement
Code postal : 13002
Expérience : De 3 à 5 ans
Société :
Acteur Majeur des Travaux Publics, NGE est présent sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international.
Du terrassement au génie civil en passant par la route, les réseaux, la géotechnique et les travaux ferroviaires, l'expertise et les compétences du groupe portent sur tous les domaines des TP, avec une spécificité : "les chantiers multi-métiers".
NGE réalise un CA d'1.8 milliards d'euros grâce à l'investissement et à l'implication de plus de 11 000 hommes et de femmes passionnés par leur métier.
Participez à notre croissance et rejoignez un Groupe à la hauteur de vos ambitions.
Poste :
Directement rattaché(e) au Directeur régional vous assurez le suivi des activités, dossiers et actions conduits dans son périmètre ainsi que la coordination et l'interface avec l'ensemble des interlocuteurs tant internes qu'externes impliqués.
A ce titre vous aurez pour principales missions :
-La constitution de dossiers d'appels d'offres (DCE et conception-réalisation) - rédaction des conventions de groupement et envois dématérialisés
-Le suivi des travaux : enregistrement des bons de commande, bons de livraison et factures
-Le suivi administratif des chantiers : tableaux de bord, agréments et contrats de sous-traitance, classement des situations de travaux - Organisation du classement papier et sur le serveur des chantiers.
-La gestion et l'organisation de l'agenda et des déplacements du Directeur régional (de la réservation jusqu'au suivi de facturation)
-Le suivi administratif général : gestion des plannings, traitement et rédaction des mails et courriers, préparation de dossiers.
-Le lien avec les services de paie et administration du personnel : saisie et suivi des rapports d'activité (logiciel SATELITTE), suivi des congés-payés, arrêts maladie, visites médicales, notes de frais, mutuelle, carte de restauration.
-La gestion des commandes (EPI et fournitures diverses)
-La programmation des interventions de maintenance pour l'agence
-L'interface avec le service informatique : commande de matériel et tickets d'intervention
Cette liste de missions n'est pas exhaustive.
Profil :
Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre efficacité et votre sens du service.
Votre sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités est un atout qui vous permettra de réussir pleinement à ce poste.
Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques Word, Excel et PowerPoint.
Une connaissance de l'environnement BTP serait très appréciée.